Le Singe d'Harlow

17.0

Démis de ses fonctions de commandant à la PJ parisienne, le lieutenant Lucas Dorinel vit son exil brestois comme une petite mort. Jusqu'à ce qu'un message obscur — Les Bêtes seront sacrifiées — lui rappelle ce que la mort, la vraie, a de plus terrifiant.

Car le message le conduit à un cadavre. Sauvagement mutilé. Celui d'un homme incarcéré huit ans plus tôt pour le meurtre d'un enfant.

En s'adressant directement à lui, l'assassin réveille en Lucas à la fois son instinct de flic et sa violence. Le meurtrier et lui sont faits de la même étoffe. Prêts à combattre le mal par le mal.

Et à traquer les Bêtes là où elles se terrent.

2019 Editions Hugo & cie (Poche - Suspense)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 14 Novembre 2019 | ISBN : 9782755644425

• Melaliss Le 07 Décembre 2019 à 18:22
    Une fois commencé, on ne lâche plus ce livre tellement l'histoire est addictive. Quelques scènes trop sanglantes à mon goût dues à l'immersion dans le récit, ça prend aux tripes!
  • Flo Tousleslivres Le 27 Mai 2020 à 08:25
    Une histoire bien menée qui nous emporte en Bretagne avec des personnages hauts en couleur. La lecture est fluide et le suspense est bien présent. A lire absolument.