Le tatouage
Collectif2018

14.0

5 auteurs de talent autour d’un même thème, 5 interprétations différentes du Tatouage.

Juste un point dans un motif, Célia Deiana. Dans ce monde alternatif les âmes soeurs portent le même tatouage.
The hypocrite's horror show, AurElisa Mathilde. 1958, Tenessee. Quand le surnaturel rencontre la réalité.
D'ancre à encre, Reru. Deux opposés, deux amis. De l'eau, de l'encre et de l'amour.
No futur, Soyilana. Il a été choisi. Il a maintenant 13 jours pour intégrer un groupe ou mourir.
Road Tripping, F.V. Estyer. Un road trip, deux inconnus et une semaine pour apprendre à se connaitre.

2018 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 23 juin 2018 | ISBN : 9782375744444

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2018

• Aurore62128 Le 25 Mai 2018 à 15:51
    Deception pour ce collectif ... sur les 5 nouvelles : 2 abandons, 1 pas aimé, 1 sympa et une tres bonne qui est évidemment celle de F.V Estyer ! Une belle histoire sexy, intense et j'aime toujours autant la plume de l'auteur.
  • Nolany Le 29 Mai 2018 à 17:14
    Je n'ai lu que la nouvelle 'Juste un point dans un motif" de Célia Deiana et j'ai bien aimé. Le concept des âmes-sœurs qui se reconnaissent grâce à leur tatouage identique était vraiment sympa et les personnages étaient attachants et j'aurai même aimé en avoir un peu plus. Par contre, le résumé des autres nouvelles ne m'attire pas du tout donc je vais m'arrêter là pour ce recueil.
  • Meninbooks Le 04 Septembre 2018 à 10:44
    Un recueil parfait pour qui veut découvrir quelques tendances du genre m/m avec des plumes, diverses et variées, qui présentent, chacune, leur propre couleur et leur propre orientation de sous genre. Un groupe de nouvelles idéal pour les addicts qui souhaitent retrouver leurs auteurs fétiches et d'autres moins connus qui gagnent cependant à être lus et se trouver une bonne excuse pour un craquage
  • IYMP Le 27 Août 2019 à 21:37
    J'ai globalement apprécié ma lecture même si j'ai bien sûr accroché avec certaines des nouvelles plus que d'autre. Elles ont chacune leur style, les autrices ont des manières bien à elles de s'approprier le MM. Je n'ai, par contre, pas toujours vu le véritable lien avec le thème principal : le tatouage.