Le théâtre des fleurs, tome 3
Isaku Natsume2019

16.4

"Ne te laisse pas influencer..."

Depuis que Sôgoro lui a avoué ses sentiments pour le repousser aussi sec, Gensuke s'interroge. Ne l'a-t-il vraiment vu que comme un rival ? Son désir de se tenir à ses côtés n'est-il vraiment que professionnel ?
Les choses se précipitent lorsqu'il se rend compte que son ami s'est blessé...

Titre original : Hanakoi Tsurane, book 3 (2018)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : 782375061640

• Tachan Le 11 Août 2022 à 10:02
    Tome nous amenant peu à peu avec candeur et tendresse vers plus de sensualité, l'autrice réussit ce passage parfois délicat entre amis et amants, rivaux et amants. C'est amusant et mignon à la fois, tout en restant léger et en nous emmenant plus loin dans le monde du kabuki, qui offre décidément un très joli décor.
  • Choupi_ Le 04 Janvier 2024 à 18:38
    Un Sogoro qui s’impose un peu en bousculant Gensuke à réfléchir sur ses véritables sentiments envers lui. Pas le tome le plus transcendant mais une évolution mignonne des personnages et de leur relation. L’alchimie professionnelle et intime commence à prendre forme. On a quelques péripéties, des personnages secondaires qui se développent également.