Le théâtre des fleurs, tome 5
Isaku Natsume2021

16.9

Gensuke et Sôgorô doivent jouer des rôles importants au nouvel an au théâtre d’Asakusa. Ils décident de travailler d’arrache-pied pour être à la hauteur, cependant le jour de la première répétition, Gensuke reçoit des critiques d’un acteur chevronné, Kumonosuke. L’amour a fait progresser Sôgorô dans son art, et Gensuke doit se confronter à la différence entre eux deux.

Titre original : Hanakoi Tsurane, book 5 (2020)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 9782375062982

• Tachan Le 12 Août 2022 à 13:37
    L'autrice allie enfin dans ce tome douce romance, secret de famille et évolution professionnelle sur les planches. Tout ce que j'aime ! Après le cliffhanger final nous annonce une suite probablement à nouveau axé sur la romance, nos héros ayant un peu une relation interdite à la fois à cause de leur sexe et à cause de leurs familles. Zut.
  • Choupi_ Le 05 Janvier 2024 à 01:56
    Plus centré sur Gensuke qui se retrouve diminué moralement à cause des critiques du célèbre acteur Kumonosuke. Une grosse remise en question, ce qui va encore nuire à son jeu d’acteur et sa relation avec Sôgorô, qui lui à contrario est dans le feu des projecteurs. J’ai bien aimé ce tome qui malmène un peu les personnages. Une fin de tome terrible qui annonce de gros chamboulements pour eux.