Le vide, tome 2 : Flambeaux

de Patrick Senécal (2007)

Saga Le vide

Synopsis

Moyenne

17.0

9 votes

TRES BON

Deuxième partie de deux du roman Le Vide.

Pierre Sauvé
À l'orée de la quarantaine, veuf, père d'une fille de vingt ans. Sergent-détective à la police municipale de Drummondville, il enquête sur un quadruple meurtre qui a toutes les apparences d'un crime passionnel.

Frédéric Ferland
Début de la cinquantaine, divorcé, père de deux adultes qu'il ne voit guère, il cherche depuis des années l'excitation ultime, celle qui donnera un sens à son existence et à la vie en général, qu'il a toujours trouvée terne. Psychologue, il exerce sa profession dans la ville de Saint-Bruno.

Maxime Lavoie
Trente-sept ans, célibataire, idéaliste et milliardaire. Il y a deux ans, il a quitté ses fonctions de président de Lavoie inc. pour devenir le producteur et l'animateur de Vivre au Max, l'émission de téléréalité la plus controversée de l'heure... mais aussi la plus populaire.

Trois hommes différents, trois existences que tout sépare. Or, contre toute attente, leurs chemins se croiseront bientôt et leur vie en sera bouleversée à jamais. Tout comme celle de milliers de gens... tout comme la vôtre !

1 édition pour ce livre

2008 Editions Alire

Française Langue française | 417 pages | ISBN : 2896150242

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lau1307 Le 02 Juillet 2013 à 21:04
    Une suite à la hauteur du premier tome ! Pas meilleure, mais pas moins bonne non plus. Les réponses à nos questions nous sont révélées tranquillement pas vite. Bref, une très bonne histoire, assez gore parfois, mais très intense à suivre !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !