Le Visiteur inattendu
Agatha Christie2006

14.9

Minuit, un coup de feu retentit dans la grande maison isolée des Warwick. Laura vient de tuer son mari Richard, d'une balle dans la tête. Il est vrai qu'il l'a bien cherché et que personne ne le regrettera? L'affaire semble entendue mais il faut parfois se méfier des apparences. Après tout, Laura n'est pas la seule qui voulait se débarrasser de lui, il y a aussi sa propre mère, miss Bennett la gouvernante, ou encore Angell le majordome. Mais voici qu'un visiteur inattendu pénètre sur la scène du crime. Est-ce un hasard ? Et pourquoi propose-t-il élégamment à Laura d'effacer les traces de sa culpabilité ?

Titre original : The Unexpected Guest (2006)

2023 Editions Magnard (Classiques & Contemporains)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Pérez ; Gérald Sibleyras | 144 pages | Sortie : mai 2023 | ISBN : 9782210777569

2017 Editions Le Masque

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9782702448632

2015 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2015 | ISBN : 978-2-7024-4496-2

2006 Editions Le Masque

• Lélé Books Le 07 Avril 2016 à 00:00
    Un bon roman mais l'histoire est totalement vue et revue ! Le début est à mourir de rire (oui, oui) ! Connaissant Agatha Christie, elle a déjà fait beaucoup mieux !
  • Cyan Le 26 Septembre 2022 à 10:02
    L'adaptation d'une pièce d'Agatha Christie, pas le meilleur de ses livres, mais c'est toujours un plaisir de retrouver cette ambiance.