Leonora Kean, tome 1 : Chasseuse d'âmes

17.0

Vivre, quand on a seize ans, au sein d'un clan de sorcières sociopathes n'est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis.

Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau.

Alors, si en plus, on commence à ramasser les cadavres dans tous les coins, je sens que je ne vais pas tarder à provoquer un massacre.

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut : la patience, chez nous, n'est décidément pas un trait de famille...

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sabrina Marchese | Durée : 489 min | Sortie : 22 Avril 2019 | ISBN : 9782756422008

2019 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : B07P7X4TNC

2019 Editions Pygmalion

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782756422008

• Letempodeslivres Le 20 Mars 2019 à 12:28
    A lire après le tome 6 de Rebecca Kean pour que tout s'emboîte parfaitement, l'histoire de Leonora est aussi prenante que celle de sa mère !
  • Nororm Le 02 Avril 2019 à 19:44
    Une bonne suite et en même temps un bon début! Leonora est semblable à sa mère et on passe un bon moment en sa compagnie!
  • Weyra Le 11 Avril 2019 à 14:00
    Ariel est un gros forceur, Léonora beaucoup trop puissante pour être intéressante, et l'histoire largement baclée. C'était tout de même plaisant à lire, mais vraiment sans intérêt.
  • ClaireRouvillé Le 14 Avril 2019 à 00:24
    C'est du Cassandra O'Donnell, et mon dieu que j'aime cette auteure. J'adhère complètement à ce spin off
  • Kitty-Addict Le 18 Avril 2019 à 16:29
    J'ai adoré suivre Leonora dans ces aventures et retrouvé l'univers crée par Cassandra O'Donnell. Comme sa mère et son arrière grand-mère, Leo à un sacré caractère. Elle est puissante mais avec un côté humain plus présent, enfin la plupart du temps. Sa relation avec Ariel à l'air profonde et sérieuse. J'ai hâte de lire le tome 2 !!
  • mhcarre Le 21 Avril 2019 à 20:07
    Un tome qui m'a vraiment beaucoup plu. J'ai retrouvé le plaisir que j'avais trouvé dans les premiers tomes de Rebecca sauf le 6e qui a trop tardé à venir et qui fut bien moins bon. J'aurais aimé également avoir fini la serie avec rebecca avant mais ce fut tout de même un très bon moment de lecture.
  • Le Monde de Marie Le 10 Mai 2019 à 08:34
    Grand fan de la mère, je ne pouvais passer à côté de cette nouvelle série et je n’ai pas été déçue ;-)
  • KellyAddict Le 14 Mai 2019 à 15:27
    J'ai adorer, même si je prefère ceux de sa maman.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 06 Juin 2019 à 21:25
    Un très bon premier tome ! Leo est à la fois comme sa mère, mais aussi différente. L'on explore un autre côté de ce monde que j'aime tant ! J'ai hâte de lire la suite et de retrouver Rebecca.
  • Fofie Le 20 Juillet 2019 à 15:45
    Un très bon spin-off, j'ai beaucoup aimé avoir enfin le point de vue de Léonora... Mais cela aurait été bien mieux sans toutes les coquilles !
  • Puratipasu Le 10 Août 2019 à 23:31
    Intéressant mais je reste un peu sur ma faim par rapport a rebecca kean qui me semblait plus dans mes goûts. La personnalité de la mère me plait plus que celle de la fille mais j'ai passé un bon moment et j'ai adoré le personnage d'Alexandre.