Les 5 terres, tome 3 : L'amour d'un imbécile

17.1

C’est l’arme à la main que le nouveau roi et son frère ont réglé leur différend, sous les yeux de leur cadet Mederion.

C’est plus que n’en espéraient les lions qui, menés par l’ambitieux Lyrio, se lancent dans une campagne de reconquête du pouvoir que les tigres ont bien l’intention d’empêcher. Tandis que Sameus tente de retrouver Astrelia, disparue sans laisser de trace, et que les otages mettent la dernière main à leur plan d’évasion, les rues d’Angleon retiennent leur souffle…

2020 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782413010739

• LittleDolls2134 Le 07 Septembre 2020 à 21:58
    j'adore la façon inattendu dont se déroule l'histoire. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
  • hellothejungle Le 21 Novembre 2021 à 17:29
    Toujours conquise. Encore de nombreux rebondissements. Une intrigue avec de multiples chemins. Toujours très fan des dessins et du travail éditorial. L'ajout d'une liste de personnage est un gros plus ! Toujours très sympa aussi d'avoir un texte à la fin qui éclaircit en une ou deux pages un morceau de l'histoire passée. J'adore ! Je recommande beaucoup cette saga politique !