Les 5 terres, tome 4 : La même férocité

16.6

Le putsch fomenté par les lions a été réprimé dans le sang. Le roi Mederion et Terys, son ombre, incarnent un renouveau qui entend en finir avec les rivalités entre races. Pour les activistes étudiants qui veulent mettre à bas la monarchie, c'est une occasion en or. Une fois de plus, les intrigues politiques sont au coeur de la vie d'Angleon, tandis que loin du trône, chacun, qu'il soit otage, mercenaire, garde du corps ou enquêteur, oeuvre à son propre destin...

2020 Editions Delcourt

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782413016731

• Chicky Poo Le 29 Novembre 2020 à 10:39
    Je retrouve avec plaisir cet univers. Ce tome est plutôt intéressant, creusant toujours plus les personnalités des héros et amenant des réflexions intrigantes, particulièrement sur certaines décisions qu'on n'attendait pas. Vivement la suite.
  • Anouschka Le 03 Février 2021 à 16:53
    La lutte des différents clans pour atteindre le sommet du pouvoir...toujours plus de complots et d'intrigues !
  • LittleDolls2134 Le 24 Février 2021 à 21:59
    toujours aussi intriguant.
  • Ewila Le 09 Juin 2021 à 22:04
    un peu plus mou que les précédents