Les 5 terres, tome 6 : Pas la force

16.8

La répression de la révolte étudiante a fait de nombreuses victimes, et nul n'en est ressorti indemne. Pourtant, à l'heure où Angleon s'apprête à recevoir une ambassade venue d'Erinal, Mederion reste persuadé que c'est le moment pour réformer le pays. Le retour sur l'île d'un certain Kirill va en décider autrement et faire basculer le destin de toutes celles et ceux qui gravitent autour du trône.

2021 Editions Delcourt

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782413019343

• Étagère imaginaire Le 29 Juin 2021 à 10:51
    Conclusion du premier cycle, à l'image de toute la série: génial et élégant.
  • LittleDolls2134 Le 03 Juillet 2021 à 11:34
    et bien il y a des choses auxquelles je ne m'attendais pas. très bonne conclusion de ce premier cycle.
  • Anouschka Le 13 Août 2021 à 15:48
    Élégant et fort à la fois, de manigances en meurtres je n'ai pas vu la fin arrivé, elle m'a littéralement scotché; un très beau premier cycle ! Maintenant, j'attends le deuxième ! J'ai vraiment apprécié l'arbre généalogique au début qui reprend les statuts de chacun.