Les anges d'acier

de Aliénor Eusimarok (2020)

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Eastbourne, Sussex, avril 1943. Base RAF Beachy HeadÀ 18 ans, Félicien est le plus jeune pilote français intégrée à la RAF sur la base de Beachy Head car il possède son propre avion militaire.Pour conserver le manche de son appareil, et peut-être intégrer un jour l'escadrille de combat, il s'efforce de faire sa place via des missions sur la Grande Bretagne.Sauf que Félicien s'appelle en réalité Léontine, a 20 ans, et qu'une femme ne peut pas piloter au combat. Enfin, il parait.Face aux AS, les troublants "Saint Ange" et "Steel Bird", celui dont le nom de code est "Chérubin" parviendra-t-il à garder son secret ?

1 édition pour ce livre

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9798564323383

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Angie S Le 27 Février 2021 à 09:42
    Deuxième roman très prometteur! On se laisse très facilement porté par l'histoire. Les personnages sont attachants. A découvrir de toute urgence!!
  • Elo François Le 18 Août 2021 à 22:57
    En filigrane de ce roman historique peignant les difficultés auxquelles ont dû faire face ceux qui ont vécu la Seconde Guerre mondiale et ses horreurs, c’est avant tout une belle histoire d’amitié, de cohésion de groupe, de partage et de confiance entre ces personnages qui se côtoient et se soutiennent malgré leurs différences. A découvrir !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !