Les anges gardiens, tome 3 : Jeux de rôles
Roxanne St. Claire2014

16.3

Traduction BdP Vivi Angelino adore vivre dans le danger, mais se mettre dans la peau d'une star de cinéma pour attirer un serial killer n'est pas juste une sensation forte... c'est une grande opportunité pour sa jeune entreprise de sécurité. Du moins, tant qu'un certain agent du FBI ne se mette pas en travers de son chemin... et n'aille pas hanter ses fantasmes. L'Agent Special Colton Lang n'hésite jamais à utiliser son charme pour stopper les dernières folies de Vivi qui aime flirter avec le danger. Mais quand ils apprennent que sa cliente est impliquée dans quelque chose de plus terrible qu'un mauvais jeu d'acteur, Vivi et Colt doivent travailler ensemble en dépit de l'attirance indéniable qui brûle entre eux. Mais chaque indice les amènent peu à peu proches d'un crime à la vérité sombre et mortelle... et à un meurtrier qui n'a plus rien à perdre.

Titre original : Face Of Danger (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 22 janvier 2014 | ISBN : 2290073121

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 471 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2014