Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald : Les Archives de la magie : Dans les coulisses du film

Synopsis

Moyenne

19.0

7 votes

EXCELLENT

Bienvenue dans les coulisses du monde magique des sorciers et des créatures de J. K. Rowling. Découvrez en images et en couleurs le livre-compagnon des Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald.

Norbert, Tina, Queenie, et Jacob – que vous avez aimés dans le premier épisode des Animaux fantastiques –, sont enfin de retour ! Ils sont rejoints, dans ce deuxième épisode, par quelques-uns des personnages clés de l’univers de Harry Potter : Albus Dumbledore, Nicolas Flamel, ainsi que l’abominable Gellert Grindelwald. Sous licence officielle de Warner Bros. Consumer Products, ce livre offre aux fans de tous âges une expérience visuelle absolument unique.

Véritable livre-objet, Les archives du monde de la magie illustre avec ingéniosité le face-à-face qui oppose Norbert Dragonneau (accompagné de sa précieuse, joyeuse et pittoresque cohorte, animaux et sorciers confondus) aux forces du mal incarnées par Gellert Grindelwald, l’un des mages noirs les plus puissants au monde. Foisonnant d’anecdotes sur le tournage du film et de récits sur le vif des acteurs et de l’équipe technique et artistique, ce splendide ouvrage en quadrichromie prend la forme de l’un des objets culte du film. On y trouve également, en fac-simile détachable, des reproductions d’accessoires du film, ainsi que des effets visuels très spéciaux. Ce livre est un trésor inestimable pour tout fan de l'univers de J.K. Rowling, mais aussi pour tout concepteur, tout graphiste ou simplement tout mordu de cinéma.

1 édition pour ce livre

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9791033903055

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Marinette Le 07 Décembre 2018 à 17:40
    Un magnifique objet livre, avec un avant-propos de Jude Law et des anecdotes qui nous font revivre le film et voyager des États-Unis, à Londres, en passant par la France. J'ai adoré !
  • Rosabella Le 24 Juillet 2019 à 18:59
    Un ouvrage digne d’un objet de collection. Un livre d’un grand intérêt aussi bien visuel que culturel sur l’univers des Crimes de Grindewald. Il ne pourra laisser indifférent les amoureux du monde des sorciers. À se procurer sans hésitation. Un complément magnifique après la découverte cinématographique. Un petit bijou et une pépite à savourer telle une bièraubeurre...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !