Les Animaux fantastiques : Vie & habitat, illustré

18.3

Une édition somptueusement illustrée du classique de la Bibliothèque de Poudlard qu'étudient Harry Potter et tous les jeunes sorciers. Acromentule, Niffleur, Veaudelune... les créatures merveilleuses et sauvages découvertes par le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau prennent vie sous le pinceau d'une grande artiste.

Titre original : Fantastic Beasts and Where to Find Them, Illustrated

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 133 pages | Sortie : 15 Novembre 2018 | ISBN : 9782075093811

2017 Editions Bloomsbury

2017 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | 160 pages | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : 9789722360586

• MlleNanaïs Le 15 Mars 2018 à 13:48
    Les illustrations ne sont pas toujours à mon goût, et les descriptions sont parfois trop succinctes, mais le livre reste très sympa !
  • Poucet Le 22 Mai 2018 à 18:31
    Ce livre est distrayant et incarne parfaitement le rôle de l'artbook, grâce aux magnifiques illustrations multi-techniques (petit plus pour les gravures et les pages dépliables). De plus, le contenu texte est assez bien imaginé, il tend à nous faire croire que toutes ces créatures sont réelles
  • Chocolapin Le 28 Décembre 2018 à 15:36
    De superbes illustrations et des infos supplémentaires intéressantes.
  • Elodieland Le 07 Août 2019 à 12:03
    Certaines illustrations d'animaux changent si on a vu les films, pour certaines je préfère celle du film comme le murlap.