Les archanges du diable, tome 3 : Une lady à épouser
Anne Gracie2012

Ce séjour au Caire n’aura rien d’un voyage d’agrément pour Rafe Ramsey. Sa mission, retrouver une lady disparue et la ramener en Angleterre. Il s’agit de la petite-fille de lady Cleeve, Alicia, que tout le monde croyait morte. Mais où se trouve la jeune femme que nul n’a revue depuis la mort de ses parents ? Ne se cacherait-elle pas sous les traits d’Ash, ce jeune adolescent qui survit dans les rues sordides de la capitale ?

Titre original : Devil riders, book 3 : To catch a bride (2009)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 380 pages | ISBN : 2290041505

• Tachan Le 09 Septembre 2012 à 10:50
    J'avais un peu peur de ne pas apprécier puisque ça se passait en grande partie en Egypte, mais j'ai adoré. La personnalité de Aicha est truculente et attachante, elle a vraiment un grand coeur, et Rafe est très très charmant. Leur couple fonctionne à la perfection et même la fin est réussie entre le retour en bateau (j'adore) et les retrouvailles avec sa grand-mère.
  • Annafaitsonblog Le 01 Août 2019 à 17:18
    J'ai eu un peu peur de ne pas apprécier au début mais j'ai finalement beaucoup ce tome. Les personnages sont tous attachants (que ce soit Rafe et Aïcha ou les personnages un peu plus secondaires) et l'histoire ne manque pas de piquant et de rebondissements.