Les Aventures de Sherlock Holmes, intégrale des nouvelles

de Arthur Conan Doyle (2015)

18.8

L'intégrale des 56 nouvelles mettant en scène Sherlock Holmes dans un somptueux album de plus de 800 pages, illustré des 400 dessins de Sidney Paget et dans la traduction d'Eric Wittersheim.

2015 Editions Omnibus

Française Langue française | Traduit par Eric Wittersheim | 848 pages

• undeuxtrois Le 03 Mars 2016 à 19:26
    Cet ouvrage est vraiment très bien fait avec quelques petites illustrations. Un bonheur d'avoir toutes ces nouvelles en un seul livre.
  • Just2ReadBooks Le 31 Mars 2017 à 18:31
    Ce livre est vraiment superbe, clairement l'un des plus beaux de ma bibliothèque! Mais surtout, j'ai adoré me plonger totalement dans l'univers de Sherlock Holmes et du Dr Watson, où on ne s'ennuie pas une seconde, et j'ai aussi beaucoup aimé cette ambiance londonnienne, brumeuse...Une belle découverte!
  • Sobro Le 30 Octobre 2018 à 17:27
    récits qui "sentent" leur époque, mais cela reste un très bon classique.
  • Clemdsn Le 29 Novembre 2018 à 23:33
    Très belle édition, un classique fascinant. Je savoure ma lecture tout en essayant toujours de deviner l'issue des enquêtes, bien que je me trompe souvent. Je connaissais bien sûr les personnages de Sherlock Holmes et du Dr Watson sans pour autant avoir lu les nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle. Je suis ravie de cette découverte, je recommande. Un vrai coup de coeur !