Les Brigades du Steam

15.7

1910. Un mystérieux complot frappe la France en plein cœur. Solange Chardon de Tonnerre, l'un des meilleurs éléments de la treizième Brigade mobile d'Aix-en-Provence, perd un ami et un bras. En convalescence dans une clinique secrète, elle doit affronter les fantômes du passé comme les assassins du présent. Auguste Genovesi, jeune recrue et nouveau coéquipier, se retrouve plongé avec elle dans une infernale course contre la montre... un véritable bras de fer entre la France et la Prusse. L'honneur du pays et sa raison d'être sont en jeu. Heureusement, les deux agents peuvent compter sur les prodiges de la science pour affronter les manigances de l'ennemi, ainsi que sur le soutien du Tigre lui-même : Clemenceau...

2019 Editions ActuSF

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 25 Octobre 2019 | ISBN : 9782366294781

2019 [E-book] Editions ActuSF

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Octobre 2019 | ISBN : 9782366294781