Les cartographes, tome 3 : L'illusion écarlate

de S. E. Grove (2017)

Saga Les Cartographes Terminée

18.1

Août 1892. La guerre gronde aux portes de Boston. Alors que Theo est enrôlé de force dans l'armée pour combattre les Territoires indiens, Sophia est en route vers ces mêmes Territoires, à la recherche de ses parents. Mais au coeur des forêts indiennes plane un brouillard rouge, qui provoque de terrifiantes hallucinations et pousse ceux qui le respirent au meurtre...

Titre original : The Mapmakers, book 3 : The Crimson Skew (2016)

2017 Editions Nathan (Grand format)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 490 pages | Sortie : 14 Septembre 2017 | ISBN : 9782092557228

2016 Editions Viking Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 12 Juillet 2016 | ISBN : 9780670785049

2016 [E-book] Editions Viking Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Juillet 2016

• unemalledeslivres Le 03 Octobre 2017 à 23:21
    Un dernier tome vraiment fantastique. Cette trilogie est définitivement l'une de celle qui a un monde hyper bien construit avec une intrigue complexe et bien ficelée. Et puis quelle galerie de personnage. On a du mal a les quitter. Hâte de découvrir d'autres romans de l'auteur !
  • Colcoriane Le 06 Décembre 2017 à 12:26
    Suite et fin de la trilogie Les Cartographes, j’ai bien aimé ce roman qui reste dans la même veine que les deux premiers, avec un univers très inventif et des personnages hauts en couleurs. J’aurais juste aimé un petit rappel des personnages et des évènements des premiers tomes, car j’ai parfois eu du mal à m’y retrouver.
  • mccb78 Le 10 Mai 2018 à 10:23
    J'ai trouvé ce troisième volume plus long à démarrer mais une fois l'action commencée, on a du mal à s' en défaire. L'histoire de cette trilogie est bien ficelée, les personnages attachants et sympathiques. Je surveillerai les sorties des romans de cet auteur.