Les chasseurs d'âmes
S. A. William2010

Zack est un adolescent normal, si tant est que la norme inclut une mère qui vous déteste, un père absent et une soeur qui doit se cacher pour vous parler. Sa vie s’écoule lentement dans une banalité mortelle lorsqu’un jour, une jeune inconnue lui passe un anneau au doigt et file sans ajouter un mot.

Zack se retrouve malgré lui projeté dans un monde onirique où il devra apprendre à combattre un ennemi invisible qui enferme les dormeurs dans leurs rêves et les plonge dans le coma, mission pour laquelle il ne se sent pas concerné... Jusqu’à ce que sa soeur, sa raison de vivre, tombe à son tour dans cette mystérieuse maladie du sommeil...

2012 Editions Sonia Coudert

2010 Editions Sonia Coudert

• Isabella Le 18 Décembre 2011 à 17:33
    Une histoire originale, des personnages touchant et un auteur plein d'avenir!
  • Perrine Le 15 Mars 2012 à 10:42
    J'ia eu du mal avec le style d'écriture et le passage d'un rêve à l'autre qui montre une forte imagination mais qui pourrait être mieux emplyée
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 14:33
  • Rikusan Le 30 Décembre 2015 à 14:18
    J'ai d'abord eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire, même le héros m'apparaissait fade. Mais aussitôt arrivé dans le monde de Slytha, le personnage se révèle sous un tout autre jour et l'univers éveille mon intérêt. Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce livre, c'est le fait qu'on soit plongé d'un univers à l'autre!