Les chroniques de l'ombre, tome 1 : Désir et de sang

de F. V. Estyer (2019)

16.3

Suite à la mort de son coéquipier, Jared décide de quitter Chicago pour exercer son métier de Chasseur à Denver. Un nouvel environnement et surtout, un nouveau partenaire. Une chose de sûre, Seth et lui ne sont décidément pas fait pour s'entendre. Mais avec la nouvelle menace planant sur la population, ils vont devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur. Et quand le désir s'en mêle, quand la tentation devient incontrôlable, un rien risque de tout faire basculer.

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 6 Janvier 2020 | ISBN : 9782375749708

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Décembre 2019 | ISBN : 9782375749739

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Décembre 2019 | ISBN : B07Z416PQQ

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 27 Décembre 2019 à 11:57
    Encore une fois, c’est un livre que j’ai commencé sans pouvoir m’arrêter tellement on rentre dans l’histoire. Tout est rythmé, crédible et compréhensif car non ce n’est pas une énième histoire bit-lit. F.V Estyer nous fait découvrir un nouvel univers où pour contrôler les Surnaturels et enquêter sur les affaires démoniaques, une unité du FBI existe : la DEA rempli de Chasseur.
  • Les lectures de Eleyna Le 06 Janvier 2020 à 10:07
    Un début de saga très prometteur. L'auteure maîtrise son univers et la psychologie de ses personnages, la suite va être passionnante, j'ai hâte!
  • Les Lectures d'Erza Le 01 Février 2020 à 07:32
    Mon deuxième livre de l'auteur et franchement quelle tuerie je n'ai pas pu le lâcher une fois ouvert. Un univers riche qui nous promet de belles surprises pour la suite. Et Seth et Jared et leur alchimie vous transporte et on aurait aimé en avoir encore un peu plus. C'est un urban fantasy comme je les aime!
  • CecilouCD Le 15 Mars 2020 à 14:31
    Grand changement de style de F V Estyer avec ce livre. Ça fait bien lgt que je n’ai pas lu ce genre de lecture mais je suis vite retombée dedans. C’est hyper rythmé avec du suspense comme il faut, les scènes de sexe sont juste explosives. J’ai aimé suivre les aventures de Seth et Jared et ai hâte de connaître la suite. Ce n’est pas un coup de coeur mais une très bonne lecture que j’ai aimé