Les chroniques de la lune brisée, tome 2 : L'épreuve de Ren
F. T. Lukens2017

15.8

Trois mois sont passés depuis les événements de L'étoile de Ren et Ren vit à bord du Star Stream sous les yeux vigilants de la Division Phénix. Rongé par des cauchemars saisissants, il a du mal à prouver qu’il n’est pas une menace, et a peur d’avoir échangé une vie de captif contre une autre.

De son côté, Asher est déchiré entre sa loyauté envers Ren et ses responsabilités professionnelles vis à vis de la Division Phénix.

À la dérive, Ren doit retourner sur sa planète natale, Erden, s’il veut espérer un jour retrouver une vie normale. Là-bas, il espère partir à la recherche de son frère disparu et sauver sa relation avec Asher, mais ce qu'il y trouvera pourrait bien mettre les allégeances de chacun à l’épreuve.

Titre original : The Star Host, book 2: Ghosts & Ashes (2017)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Noémie Saint Gal | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : B08NTS1V7D

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 341 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08NTS1V7D

2017 Editions Duet Books

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | ISBN : 9781945053184

• Titus13 Le 23 Février 2024 à 20:35
    Un tome deux que j'ai dévoré ! J'ai beaucoup aimé le développement et la remise en question des personnages. Des liens forts qui évoluent au bon rythme. Je vais me jeter sur le tome 3 ! :)