Les chroniques de St Mary's, tome 06 : En cas de problème

de Jodi Taylor (2015)

17.4

À l’institut St Mary, les historiens n’étudient pas seulement le passé, ils le visitent.

Max est de retour ! Un nouveau mari, un nouveau job et cinq nouvelles recrues sous sa responsabilité… En tant que nouvelle directrice de la formation de St Mary, la jeune historienne a prévu un programme de formation imparable. Un bébé mammouth, Hérodote et son double, Jeanne d’Arc, des chasseurs de l’Âge de pierre et des policiers qui auraient sûrement mieux à faire ailleurs… Les missions se succèdent et tout le monde se pose la même question : que faudra-t-il faire en cas de problème ?

Titre original : The chronicles of St Mary's, book 06: What Could Possibly Go Wrong? (2015)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 637 min | Sortie : 21 Janvier 2021 | ISBN : 978-2357205451

2020 Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 368 pages | Sortie : 1 Octobre 2020 | ISBN : 9782357205451

2015 Editions Accent Press

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 19 Novembre 2015 | ISBN : 9781783758395

• Frankie Le 25 Février 2020 à 19:49
    J'adore toujours retrouver St Mary's et ses historiens et j'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai trouvé qu'il y avait moins de drames que dans les tomes précédents, mais moins ne veut pas dire aucun et L'autrice aime nous malmener. Mais il y a aussi des moments drôles et d'autres touchants.
  • Cyan Le 22 Octobre 2020 à 10:08
    Pas le tome le plus drôle ou le plus bourré d'action, mais c'est toujours fun et distrayant, je n'en attends pas plus. Un bon moment.
  • Lourinki Le 19 Novembre 2020 à 21:05
    Au lieu de s'essouffler, la série se bonifie avec le temps (si j'ose dire...). Je me suis encore régalée, mais presque plus encore que les fois précédentes ! Et quel cliffhanger final... Mais j'en ai déjà trop dit ;)
  • La Parenthèse d'Axelle Le 23 Novembre 2020 à 16:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome, découvrir Maxwell avec ses apprentis et retrouver l'équipe que l'on suit depuis le début ! Pas de grosse expédition dans ce tome-ci mais plusieurs petites, et ça fonctionne très bien aussi ! 17/20