L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Les chroniques de Virgin River, tome 3 : Murmures

de Robyn Carr (2007)

16.0

Ex-marine, une réputation de coureur de jupons, deux divorces au compteur, et trois balles récoltées en service alors qu'il était flic à Los Angeles... Mike Valenzuela n'est pas exactement un enfant de choeur. Venu se mettre au vert à Virgin River, il croise le chemin de Brie Sheridan, substitut du procureur de Sacramento et soeur de son meilleur ami, Jack. Brillante, coriace, méfiante vis-à-vis des hommes depuis son divorce, Brie apparaît comme une citadelle imprenable. Pourtant, lorsque Mike apprend qu'elle est à l'hôpital après une grave agression, il se rue à son chevet. La conquête est délicate, chacun devra apprivoiser ses doutes et surmonter ses peurs.

Titre original : Whispering Rock (2007)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

2007 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

2007 Editions Harlequin

• Evilysangel Le 29 Septembre 2011 à 16:49
    Un 3ème opus très intéressant, des personnages toujours aussi attachants et beaucoup d'émotions liée aux situations de certains d'entre eux. Vivement que "J'ai Lu Pour Elle" publie la suite de ces Chroniques!!! ;-)
  • Nessa Le 25 Février 2013 à 21:50
    Je me suis un peu ennuyée sur ce tome 3....Un peu moins émouvant que les deux premiers ...mais tj aussi bon!
  • Lovecats Le 13 Juin 2013 à 11:34
    Un troisième tome très intéressant. Un sujet de départ assez dur mais traité avec douceur malgré tout. Virgin River est magique. J'adore <3
  • AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 08:35
    Dans la ligné des deux premiers j'adore tout simplement même si je préfère toujours Jack
  • Boreas Le 14 Février 2016 à 19:44
    Mon avis est assez mitigé. Le début est "sympa" mais, très vite, l'accumulation d'agressions en fait un plaidoyer sur ce thème, surtout que les deux histoires ne sont pas liées. Je trouve ça dommage et que dire du taux de fécondité qui explose dans une bourgade qui est si petite qu'elle ne peut embaucher qu'un "policier" ? Restent les personnages qui sont attachants...
  • Naniscrapandco Le 31 Janvier 2017 à 01:06
    Encore un bon tome. Mm si ca me gene cette histoire de à peine on se met ensemble qu'on parle bebe et mariage