Les Chroniques des Ondes : L'appel de Minéra
Alex Sol2020

18.4

Robin, un adolescent timide ordinaire, vit une vie paisible entre sa passion pour la musique et les sorties avec sa meilleure amie intrépide. À part pour ses cauchemars réguliers, il trouve sa vie plus que banale. Jusqu’au jour où il se retrouve propulsé, avec son violon, dans le mystérieux monde de Minéra.
Est-ce un cauchemar de plus ?
Lui ? Le seul à pouvoir rétablir l’équilibre des Grands Mondes ?
Pourquoi lui parle-t-on de pierres de pouvoir ?
Robin n’arrive pas à y croire. Comment tout cela pourrait-il être vrai ?
Pourtant, la créature féérique qui se présente à lui est bien réelle. Élénari est sa veilleuse et a été chargée de l’appeler sur Minéra afin de combattre Morion, le prêtre le plus puissant qui soit, afin de ramener la paix sur les Grands Mondes.
Robin se retrouve alors embarqué dans une aventure épique, dans un monde où tout lui est inconnu.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9798618125079

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0855KF7Z9

• Books_clarou Le 23 Mars 2020 à 20:59
    Ce roman est juste géniale ! J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont très attachants. Et Bidule, le tarot (une créature imaginaire) est adorable ?? La plume de l'auteur est très agréable et très belle. L'univers qu'elle a créé est vraiment originale et fascinant ! Ce roman est vraiment bien, il vaut le détour !!! ????
  • Melivresque Le 26 Avril 2020 à 12:12
    L'univers créé par l'autrice est le gros point fort de cette histoire. Une aventure qui mêle magie, quête d'identité et destin de plusieurs mondes. Un premier tome prometeur que je recommande aux amateurs de fantasy.
  • Livrinaa Le 07 Mai 2020 à 15:41
    J'ai beaucoup aimé l'univers fantasy jeunesse créé par l'auteure. Les personnages sont attachants et bien décrits tout comme l'univers. J'ai beaucoup aimé Robin/Feldimur, Jax et bien sûr Bidule le tarot ! Une plume très jolie et une histoire qui me donne envie de découvrir la suite ! Je recommande grandement.