Les détectives du Yorkshire, tome 5 : Rendez-vous avec le danger

16.4

La mort frappe toujours deux fois.

À la suite d'un accident mortel survenu à la foire aux bestiaux de Bruncliffe, le commissaire-priseur Harry Furness engage Samson et Delilah pour mener l'enquête. Mais ce qui semblait n'être qu'une simple vérification de routine prend vite un tour plus sombre quand les détectives découvrent que cet accident a probablement été provoqué...
Ajoutez à cela des vols de moutons, un dangereux chantage et un fermier amoureux, et vous aurez la recette parfaite pour une enquête explosive !

Titre original : The Dales Detective Series, book 5: Date with danger

2019 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 28 Novembre 2019 | ISBN : 9782221240366

2019 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782221240366

• A la page des livres Le 25 Décembre 2019 à 11:32
    Série toujours aussi passionnante avec une seconde partie où les personnages évoluent… où je retrouve avec plaisir les personnages clés. Cette série est bien construite. J'adore !
  • sarahcharlotte Le 29 Décembre 2019 à 09:38
    C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve deux de mes personnages favoris , cependant je suis un peu moins rentrée dans l'histoire que d'habitude.
  • Mlle Alice Le 20 Janvier 2020 à 10:51
    J'adore vraiment Samson et Delilah mais je n'en peux plus de cette intrigue étirée à l'infini. Il est vraiment temps qu'il se passe quelque chose de significatif dans le tome suivant !!!!
  • Serpent a Plumes Le 21 Janvier 2020 à 12:40
    J'ai vraiment adoré ce livre ! L'enquête est prenante et bien mené, Sanson et Delilah sont de plus en plus proche mais, seul point à améliorer, j'aimerais énormément que le prochain tome nous offre un début de conclusion sur Samson et son passé ainsi qu'un début de relation entre Delilah et lui... Vivement la suite !
  • Chicky Poo Le 28 Janvier 2020 à 17:24
    J'aime toujours autant Samson et Delilah, j'aime les enquêtes et les personnages truculents. Mais j'espère que l'autrice saura s'arrêter avant que ça ne s'effiloche trop... j'ai trouvé beaucoup de longueurs dans ce tome, des redites par rapport aux précédents... et quelques erreurs qui m'ont un peu dérangée. Bref, ça reste bien, mais j'espère que ça ne durera pas trop, même si j'aime beaucoup !
  • marmotte-g Le 26 Avril 2020 à 16:37
    Dernier tome publié pour le moment des détectives du Yorkshire, on y retrouve tous les personnages de ce village Bruncliffe. Il est dans la parfaite lignée des précédents. Une belle série à suivre et le plus dur va être d'attendre la sortie du 6e tome.
  • Le Monde de Marie Le 08 Mai 2020 à 09:25
    Et voilà un 5e tome lu pour cette série qui ne s’essouffle pas. Des personnages, une ambiance et un humour dont je ne me lasse pas. Une nouvelle enquête qui touche le coeur du milieu rural. La résolution paraît simple mais les apparences vont se révéler trompeuses. L’intrigue est bien travaillée et va nous offrir des instants sous haute tension.