Synopsis
Moyenne
16.3
7 votes
BON
Jason, aussi connu sous le nom de Ja, est en vie depuis très, très longtemps. Le cœur rempli de colère et de désespoir, il voyage d’un club de combats à un autre, essayant de ne plus penser à la vie et aux proches qu’il a laissés derrière lui. Dans sa tête, il est un mythe oublié – un homme ignoré des dieux et du Destin. Les Parques vont lui prouver qu’il a tort.
Mais tout ne tourne pas rond dans le monde des mythes et des légendes. Hadès a disparu des Enfers et un Cerbère furieux parcourt la Terre, déterminé à le retrouver. Même si Lasse considère Cerbère comme l’un de ses amis, Jason a d’autres idées… et le retour d’Hadès n’est peut-être pas la seule chose qui intéresse Cerbère finalement.
Cette histoire comprend un demi-dieu avec un cœur en or, un ancien guerrier qui a besoin d’amour pour guérir son cœur, des caméos de certains membres de la meute de Cloverleah et, bien sûr, des ingérences de la part de Poséidon.
Titre original : The Gods Made Me Do It, book 3: Don't fight it (2020)
1 édition pour ce livre
2020 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Traduit par Lily Karey | 188 pages | Format : ePub | ISBN : inc
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !