Les Dieux m'y ont obligé, tome 2 : Tu te moques de moi !

de Lisa Oliver (2020)

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Poséidon, ancien dieu grec des mers, souverain des tremblements de terre et autrefois vénéré par des milliers en tant que dieu de la fertilité, s'ennuie, ce qui peut être dangereux pour son entourage. Décidant de rendre visite à son fils, Nereus, et à ses amis de la meute de Cloverleah, Poséidon provoque une série de problèmes d’où découle une soirée au club. Tout ce qu’il cherche, c’est quelqu’un pour partager son lit pour quelques heures. Il va obtenir beaucoup plus.
L’alpha Claude ne souhaite rien d’autre que diriger sa meute, prendre soin de ses membres et accepter l’offre d’un corps chaud lorsque le besoin se fait trop sentir. Quand Kane, alpha de Cloverleah, l’appelle pour lui annoncer la visite d’un invité spécial, Claude est intrigué. À l’instant où ce dieu grec à la chevelure argentée pénètre dans son club, il sait que sa vie est sur le point de changer. Il n’a seulement pas encore compris à quel point.
Des dieux qui passent en coup de vent, des visites de la famille et des secrets enquiquinants vont rendre les choses difficiles. Se battre contre ses ennemis est facile ; les problèmes qui s’interposent entre deux hommes très différents pourraient suffire à saborder leur accouplement avant même qu’il ait eu la chance de se produire. Trouveront-ils leur happy end ou les disparités entre une créature terrestre et un dieu marin seront-elles trop grandes pour être surmontées ?
Ce livre est une histoire d’âmes sœurs MM et, en tant que tel, s’accompagne des avertissements obligatoires. Bien que ce soit le tome 2 de la série Les Dieux m’y ont obligé et qu’il peut être lu seul, vous aurez une meilleure compréhension des personnages secondaires et des renvois de références si vous avez lu le tome 1 et la série La Meute de Cloverleah, en particulier Au Bord du Gouffre.

Titre original : The Gods Made Me Do It, book 2: You've Got To Be Kidding Me (2017)

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 200 pages | Format : AZW | Sortie : Janvier 2020 | ISBN : B084D84VKQ

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !