Les Dieux m'y ont obligé, tome 4 : Affronte la tempête !
Lisa Oliver2021

17.0

Thor, dieu nordique du Tonnerre, est extrêmement frustré depuis que Lasse invente un tas d’excuses pour annuler toutes les activités amusantes auxquelles ils s’exerçaient avant que Jason, le compagnon de Lasse, tombe enceint. Ce n’est pas comme s’il s’opposait à ce que son meilleur ami ait trouvé son âme sœur, non, c’est juste qu’il pense que Lasse ne devrait pas s’inquiéter autant des choses que Jason aime faire. Alors, d’accord, peut-être que la tempête déclenchée au-dessus de Manhattan n’était pas franchement nécessaire, mais… qui était cet homme qui brillait sous la pluie?? Parce que, oui, il brillait.

Orin Green est un solitaire qui garde la tête baissée et ne vit que pour son travail. Fervent croyant des dieux anciens, il s’amuse sous la pluie quand Thor cède à la colère. Il a d’autres choses en tête. Comme la raison pour laquelle le professeur Foggerty le déteste autant ou quel est le secret du livre que Foggerty souhaite traduire?? Lorsque la situation dérape et qu’Orin est agressé dans son propre appartement, Thor est la dernière personne qu’il s’attend à voir briser ses sortilèges. Dommage que ce dieu sexy ruine son image en ouvrant la bouche.
Un livre magique, un père porté disparu et Poséidon en personne qui se prépare à jouer le rôle de cobaye?? La vie d’Orin est soudain sens dessus dessous et, au milieu de tout cela, il doit faire face aux efforts de Thor, qui souhaite devenir le compagnon dont il rêvait.

Ce livre peut être lu de manière indépendante des autres, car aucune intrigue n’implique les autres tomes de cette série. Cependant, vous apprécierez sûrement mieux les personnages secondaires en ayant lu les tomes 2 et 3 des Dieux m’y ont obligé et l’histoire de Cathair et Marius, de La Meute de Cloverleah. Dans cette histoire, Jason donnera naissance, alors soyez prévenus **éléments Mpreg**. Toutefois, ils ne seront pas le point central de cette histoire.

MM, âmes sœurs, happy end. Pour lecteurs adultes uniquement, en raison des situations intimes décrites dans ce livre.

Titre original : The Gods made me do it, book 4: Riding the storm (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 357 pages | Format : ePub | ISBN : Inc.

• Jetro Le 02 Février 2021 à 14:26
    J'aime beaucoup cet univers et ces personnages. Les livres de cette auteure sont tous plus ou moins sur le même modèle, mais moi j'adore. Cela ma donnée envie de relire les autres sagas de Lisa Oliver. Un très bon moment de lecture, j'aurais même aimé resté encore un peu plus longtemps avec ces personnages