attention BBM

Les écailles de l'âme

17.2

Les lunes rayonnent et s’alignent, elles sont au maximum de leur puissance. Personne ne sait, personne ne voit le dessein qui se profile, mais tous peuvent sentir l’énergie exceptionnelle qu’elles dégagent.
Trois lunes et trois écailles.
Trois hommes et un vœu.
Une femme et quatre destins.
On dit que les dieux ne laissent rien au hasard, qu’ils sèment sur votre route un nombre incalculable d’épreuves et que chaque être qui relève le défi se voit accorder une vie unique. Wymi pourtant ne semble pas avoir le choix et emprunte ce chemin malgré elle.

2016 Editions Mots en Flots

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1 Juin 2016

2016 [E-book] Editions Mots en Flots

• Citronnelle92 Le 14 Juillet 2016 à 13:59
    WAHOU !!! Première publication des éditions Mots en Flots !! Premier roman de l'auteur !!! et Wahou !! ça envoie du lourds. Le style est génial, l'auteur parvient à décrire les sentiments avec une puissance monstrueuse. Chacune des histoires que nous découvrons à travers ses trois hommes, mais aussi à travers Wymi nous touchent, car elles traitent de sujet sensible. FONCEZ !
  • nanet Le 03 Août 2016 à 16:14
    En bref : un bon roman fantasy que je vous conseille, car il saura satisfaire de nombreux lecteurs avides de nouveauté, de bonnes histoires et de romance. L'intrigue et les personnages sont bien pensés, les sentiments dépeint avec justesse.
  • Aliybooks Le 26 Septembre 2016 à 16:09
    En conclusion « Les écailles de l'âme » est une lecture vraiment agréable, intenses en émotions, pleines de rebondissements, poignante et qui devraient charmer tous les amateurs de fantasy. Je vous conseille fortement ce roman, mais attention, je doute fort que votre cœur de lecteur en ressorte indemne.
  • Candide Le 03 Décembre 2016 à 23:32
    Formidable histoire ! J'ai a-do-ré et j'attends la suite avec impatience !
  • Bookivores Le 13 Décembre 2016 à 12:36
    Un roman qui saura charmer tous les amateurs de fantasy et de fantastique !
  • Cocohp Le 13 Avril 2017 à 09:38
    https://passionsaddict.wordpress.com/ retrouvez mon avis sur mon blog (car trop long sinon lol) en gros une pure merveille
  • xiouxiou Le 05 Mai 2018 à 11:47
    Une vraiment très très belle découverte. Les personnages, l'action et toute l'intrigue d'une manière générale sont bien menés. J'avoue que j'avais un peu de mal à déposer mon livre. Je recommande aux fans de fantasy!