Les Écorchés, Tome 1 : Attirance interdite

de Carian Cole (2020)

16.9

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.

Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.
C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.
Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Titre original : Torn (2020)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 555 pages | Sortie : 11 Mai 2020 | ISBN : 979-1038111585

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 555 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Avril 2020 | ISBN : B082P5C88H

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Diane Roy | 560 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Avril 2020 | ISBN : B082P5C88H

• Diamantcanape Le 12 Avril 2020 à 05:55
    J'ai bcp aimé cette histoire, avec les flashback, qui montrent bien tout l'amour qui s'est développé entre Tor et Kensi, mais aussi entre tous les membres de cette famille, avec Asher et Ember, puis tous les frères et sœurs de Asher et Tor, bref ils ne manquent d'amour dans cette tres grande famille qui s'est formée depuis l'enfance...par contre l'épilogue à ete bâclé, bien dommage vraiment...
  • Emy3489 Le 12 Avril 2020 à 22:00
    J’ai adoré ce roman. L’amour entre Kenzi et Tor est tellement beau et passionnel ! Leur couple si fusionnel. Un grand whaou !
  • Audrey_justreading Le 01 Mai 2020 à 18:15
    Une magnifique histoire d’amour. J’ai été retournée, happée, touchée ! Rien de malsain ou de mauvais, que de l’amour profond entre ces 2 personnes. toren est l’homme parfait, j’ai adoré son personnage !
  • Lectrice-Lambda Le 22 Juin 2020 à 15:32
    Une romance interdite qui m'a émue et m'a rendue accro. Des personnages attachants, une relation qui met du temps à évoluer et qui en devient donc que plus crédible. Je vous la conseille vivement !