Les enquêtes d'Enola Holmes (BD), tome 2 : L'affaire lady Alister

16.9

Londres, 1889. La jeune sœur du célèbre Sherlock Holmes, Enola Holmes, a décidé de vivre seule, suite à la disparition soudaine de sa mère. Après avoir échappée à la vigilance de ses frères, et sous couvert d’une fausse identité, elle ouvre un cabinet de "spécialiste en recherches, toutes disparitions". Sa première enquête la conduit tout droit sur la piste de Lady Cecily Alistair, fille d’un baronnet et adolescente loin d’être bien comme il faut, qui a disparu dans les dangereux bas-fonds de Londres.

2016 Editions Jungle !

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 25 Mai 2016 | ISBN : 2822214069

• sandrah93 Le 08 Août 2016 à 09:16
    Une superbe BD.
  • JackRussel3 Le 25 Octobre 2016 à 14:16
    Cette BD est toujours aussi intrigante et magnifique.
  • Frou64 Le 24 Novembre 2016 à 18:25
    J'ai préféré le tome 2. Un très bon petit moment de lecture. Les dessins sont toujours aussi beau.
  • mamzelleRobyn Le 12 Janvier 2017 à 13:34
    Le tome 2 était excellent!
  • Elodie-Liseuse Le 25 Juin 2017 à 11:49
    Une nouvelle fois une belle découverte.
  • Arcaalea Le 15 Octobre 2017 à 14:01
    Toujours un vrai plaisir pour les yeux avec l'utilisation des couleurs. Toute l'esthétique de la BD est très travaillée c'est magnifique. Bien sûr, c'est Jeunesse, du coup j'apprécie mais pas plus ^^
  • lenadlcruz Le 11 Janvier 2018 à 16:08
    Un tome deux au-dessus du premier pour moi ! Je me réjouis de lire la suite. J'ai passé un très bon moment.
  • LittleDolls2134 Le 03 Février 2018 à 17:59
    Un second tome au dessus de ce que j'imaginais. On découvre ici un personnage plein de ressources. Une vraie Holmes, comme j'aime. j'ai hâte de lire la suite.
  • NatachaO Le 20 Février 2018 à 12:51
    Un second tome encore meilleur que le premier (comme pour les romans).
  • Andrea Malfoy Le 01 Mars 2018 à 22:08
    Une BD avec de très jolies dessins et très bien faite au niveau des énigmes et de l'intrigue qui permet une petite immersion dans le monde de Sherlock.
  • La Fee Livresque Le 18 Janvier 2019 à 19:26
    Un deuxième tome qui fut tout aussi léger et agréable à lire que le premier. Les dessins et l'histoire sont toujours super mignons