Les enquêtes extra-lucides de Rain Christiansen, tome 1 : L’étrange disparition de Amy Greene

16.4

L’agent spécial Rain Christiansen était le golden boy du FBI. Il lui a suffi d’un moment de faiblesse, une toute petite riquiqui vision paranormale, et le voilà devenu la honte de l’Agence. Alors quand son patron lui offre une dernière chance de se racheter, Rain n’hésite pas à se rendre à Brickel Bay et à se montrer sympa avec la police locale pour résoudre l’enquête qui lui a été confié. Et ses visions ? Du passé ! Même si ça le tue. La dernière intervention du détective spécialisés dans les Affaires Classées, Daniel McKenna, est en train de stagner. Cinq ans plus tôt, la lycéenne Amy Greene a disparu et n’a jamais été retrouvée. Daniel est heureux d’avoir enfin l’aide du FBI, même s’ils envoient son ex. Avec des fantômes à tous les coins de rues, des sentiments qui réapparaissent, et une affaire au point mort, Rain aura bien du soucis à se faire.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 441 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : B07HKJ58BH

• Pommerouge Le 23 Décembre 2018 à 09:20
    En conclusion, ce premier tome des enquêtes de Rain est vraiment sympathique. Un mélange de paranormal, de romance M/M et d’enquête policière. Le tout fait avec un parfait équilibre.