Les extraordinaires, tome 2 : Le sablier fumant

de Jennifer Bell (2018)

Saga Les extraordinaires Terminée

16.6

C'est le printemps à Londinor et le broc-en bourg bat son plein ! Pourtant l'ombre de la Mormô plane toujours au-dessus de Londinor : un sablier fumant apparaît dans les rêves de Grand-ma Sylvie et semble suivre Ivy et Seb à travers les ruelles du marché. Quant à Selena Grimes, elle tente de mettre la main sur la fameuse Jarre des Ombres, boîte de Pandore de toutes les peurs accumulées au fil des ans. Toujours aux prises avec le passé trouble de leur famille, Ivy et Seb doivent l'arrêter coûte que coûte, s'ils veulent sauver ce monde qu'ils viennent de découvrir.

Titre original : The Uncommoners, book 2: The Smoking Hourglass (2018)

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782226397591

• Chichinette Le 31 Janvier 2021 à 21:01
    Une suite qui est meilleure que le premier tome et laisse le lecteur entrer totalement dans l'univers imaginé par l'autrice. Des personnages sympathiques une intrigue intéressante et un monde magique voilà de bons ingrédients. Ça me fait beaucoup pense à Harry Potter cela dit.