Les Extraordinaires, tome 3 : L'armée des spectres

de Jennifer Bell (2019)

Saga Les extraordinaires Terminée

16.6

Ivy et Seb ont promis à leur ami Valian de l’aider à trouver sa sœur disparue. Surprise, ce n’est pas à Londinor, ce marché d’objets magiques caché sous Londres, que leur enquête commence, mais à Niubrook, le plus grand bazar souterrain du monde. Et il est caché… sous la ville de New York. La traversée depuis l’Angleterre se fera à bord d’un porte-savon/sous-marin magique. L’aventure les attend, et la Guilde déchue également. Alors que cette organisation maléfique se prépare à la bataille avec une armée de spectres, Ivy, Seb et Valian devront faire appel à toute leur ingéniosité (et toute leur magie) pour sauver le monde Extraordinaire.

Titre original : The Frozen Telescope (2018)

2019 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 314 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782226397584

• Galleane Le 09 Janvier 2020 à 16:46
    Malheureusement ce dernier tome est un flop. Après un premier opus que j'avais adoré, le reste de la série n'aura pas eu le même effet avec moi. À vrai dire je n'ai jamais réussi à me mettre dans l'histoire de L'armée des spectres, je suis clairement restée extérieure tout du long.
  • Chichinette Le 10 Février 2021 à 17:51
    J'ai aimé suivre les aventures d'Ivy, Seb et Valian, même si j'ai trouvé quelques incohérences dans ce récit qui m'ont posé question. cela n'a en rien gêné ma lecture et je conseillerai cette série aux enfants en âge de la lire.