Les Extraordinaires, tome 3 : L'armée des spectres

de Jennifer Bell (2019)

Saga Les extraordinaires Terminée

17.0

Ivy et Seb ont promis à leur ami Valian de l’aider à trouver sa sœur disparue. Surprise, ce n’est pas à Londinor, ce marché d’objets magiques caché sous Londres, que leur enquête commence, mais à Niubrook, le plus grand bazar souterrain du monde. Et il est caché… sous la ville de New York. La traversée depuis l’Angleterre se fera à bord d’un porte-savon/sous-marin magique. L’aventure les attend, et la Guilde déchue également. Alors que cette organisation maléfique se prépare à la bataille avec une armée de spectres, Ivy, Seb et Valian devront faire appel à toute leur ingéniosité (et toute leur magie) pour sauver le monde Extraordinaire.

Titre original : The Frozen Telescope (2018)

2019 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 314 pages | Sortie : 2 Janvier 2019 | ISBN : 9782226397584

• Galleane Le 09 Janvier 2020 à 16:46
    Malheureusement ce dernier tome est un flop. Après un premier opus que j'avais adoré, le reste de la série n'aura pas eu le même effet avec moi. À vrai dire je n'ai jamais réussi à me mettre dans l'histoire de L'armée des spectres, je suis clairement restée extérieure tout du long.