Les filles au chocolat (BD), tome 4 : Coeur coco

16.6

Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation.
Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

2016 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782822214650

• DisnEloise Le 26 Février 2018 à 15:32
    Certaine scènes forte en émotion et action du roman sont dés intensifié mais cela reste une bonne adaptation .
  • Ivredelivress Le 25 Juillet 2020 à 22:52
    Une BD avec beaucoup d'actions et d'émotions, une histoire très sérieuse sur la maltraitance (humaine et animale).
  • rosytta Le 08 Janvier 2021 à 18:32
    Quatrième tome de la sage des filles en chocolat avec la mise en avant de la gentille Coco, dévouée corps et âme à la cause animale, ce qui ici va la mettre en danger. Elle va être aidé par un camarade du collège qui cache un lourd secret. J'ai bien aimé ce tome
  • Ninouche.splat.snk Le 14 Janvier 2021 à 13:21
    Pour la cause animale c’est génial et pour le reste aussi ! L’histoire est un peu plus approfondie ça le rend plus addictif