Les fils du destin

de Chris Red (2017)

16.4

L’équilibre de l’Univers est en péril. Sur la planète Kokeran, les Karmenytes viennent de révéler une prophétie mystérieuse. Kelmozar, le plus ancien des Gardiens, comprend que l’un des leurs doit quitter la forêt de Karmenyta. S’il ne retrouve pas l’Élue, le souffle de la Vie pourrait s’éteindre. Vite. Il doit convoquer le Conseil des Sages et découvrir quel est le Gardien désigné par les Tisseuses du Destin.
En parallèle, sur Terra IV, Leonida Butrika, une inspectrice démise de ses fonctions, mène une enquête sur la mystérieuse disparition d’enfants. Son investigation va la forcer à quitter son cocon et à voyager vers Animotopia pour prendre en filature son principal suspect. Téméraire, elle ignore pourtant tout de la nature profonde de son ennemi… peu commun.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2017

• Oceaneca Le 23 Octobre 2017 à 08:57
    Un roman de science-fiction avec une touche de policier bien mené où l’on ne se perd pas face à une multitude de personnages ou de détails sans grande importance. Les différents points de vue sont également bienvenus pour apporter encore plus d’intérêt à ce récit porté par une plume en adéquation avec l’ensemble de l’œuvre.
  • Khiad Le 06 Décembre 2017 à 10:54
    J'ai aimé cette lecture de SF qui flirte avec le policier, nous embarquant aussi bien à la résolution d'une enquête, à l'accomplissement d'une prophétie, qu'à bord de vaisseaux. La plume est jeune, donc perfectible, mais elle a du potentiel. L'univers est complexe sans être compliqué ; le scénario et les personnages sont travaillés : on tourne les pages pour connaître le fin mot de l'histoire ! ^^
  • LinstantDesLecteurs Le 29 Juin 2018 à 19:03
    Ah oui, un thriller-fantastique, science-fiction… Qui l’eut cru ? Et en plus, super bien mené !!! Enfin, moi je ressors de là, des étoiles plein les yeux !