Les fleurs du nord
Valérie Harvey2016

16.8

Sur une île aux allures japonaises, le désir et les combats déchirent la famille Kagi.

La famille Kagi gouverne les monts Sounkyô de génération en génération. Dernier héritier du pouvoir du feu, Tatsuké tente de préserver la paix en faisant la guerre. Mais l’amour pour une femme forte, combattante et guérisseuse, venue d’un pays lointain, chamboule son destin.

Au fil de trois chroniques combinant romantisme, action et exotisme, le roman présente des femmes qui osent secouer les normes et les grands hommes qui les épaulent. Ruse, magie et savoir sont mis à profit dans un climat évoquant l’univers du manga.

2019 Editions Québec Amérique

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9782764439296

2016 [E-book] Editions Québec Amérique (Titan +)

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2016

2016 Editions Québec Amérique (Titan +)

Française Langue française | 544 pages | ISBN : 276443247X

• auchapitre Le 08 Décembre 2016 à 02:33
    Un très bon roman, touchant. J'ai adoré l'ambiance, que j'ai trouvé douce et apaisante, malgré toute l'action et la violence qui s'y déroule. Ce livre m'a bercée!
  • doudoulou Le 14 Mars 2022 à 02:29
    Un super livre avec des femmes indépendantes qui ne se fait pas marcher dessus qui se battent pour leur liberté. Même si leur vie est parsemée de difficulté et de défis. Je l'ai adorais de A à Z.