Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Les frères Gamble, tome 3 : Garde du corps et quiproquos

de Jennifer Lynn (2015)

16.1

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci… Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Titre original : The Gamble Brothers, book 3: Tempting the bodyguard (2014)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Novembre 2015

2015 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 30 Octobre 2015 | ISBN : 2811215964

2015 Editions Hodder

Américaine Langue américaine | 259 pages

2014 [E-book] Editions Entangled Publishing

Américaine Langue américaine | Format : ePub | Sortie : 12 Mai 2014

• jessaddict Le 20 Novembre 2015 à 14:36
    J'ai adoré ce troisième tome ! L'histoire est moins superficielle que les précédentes accompagné d'un peu d'action. Les deux personnages possèdent un fort caractère, Chandler est l'ainé des Gambles fait preuve de maturité et de sagesse. Et Alana n'est pas la vieille femme aigrie que je m'imaginais.
  • Elo Dit Le 10 Décembre 2015 à 21:16
    J'ai un peu plus de mal avec ce dernier tome, mais je l'ai tout de même dévoré ! Un cran en dessous des deux autres selon moi...
  • Elo Dit Le 10 Décembre 2015 à 21:16
  • Luxnbooks Le 24 Décembre 2015 à 00:51
    J'étais super emballée au départ, même si je n'avais aucun souvenir des tomes précédents et puis rapidement j'ai décroché. Le sexe envahit l'intrigue principal qui passe au second plan et au final la chute est trop rapide. J'attendais mieux. Dommage.
  • orfé27 Le 15 Janvier 2016 à 22:10
    j'avais vraiment très envie de lire se tome après les autres mais je dois dire que j'ai été un peu déçu, car il y a du sexe tout au long au points que j'ai eu un peu de mal a le lire, se qui est dommage car j'avais vraiment hâte de découvrir se tome
  • Hamisoitil Le 27 Janvier 2016 à 11:39
    Dans l'ensemble, l'histoire est pas mal mais j'ai trouvé trop long pour que tout soit bouclé en 2 minutes à la fin du livre. Ça, je n'aime pas trop. Trop facile. Trop simple. Mais c'était mignon. A vrai dire, j'ai largement préféré les tomes précédents. Pas mauvais mais pas l'extase non plus.
  • Nounoubl Le 13 Août 2017 à 18:51
    Choette petite série, ma préférence va au tome 2 car je trouvait qu'il a trop de sex dans le 3 et pas de surprise.