Les frères Malory, tome 01 : Le séducteur impénitent

de Johanna Lindsey (1995)

15.6

Nicolas enlève sans ménagement sa maîtresse infidèle. Mais lorsqu'il arrive chez lui, il se rend compte qu'il s'agit d'une inconnue.

Titre original : Love only once (1985)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 317 pages

• Luna05 Le 21 Juin 2011 à 12:21
    Une lecture s'étant révélé très divertissante, prenante et addictive. L'écriture de Johanna Lindsey fut agréable, fluide et croustillante de part des personnages hautement charismatiques, drôles et très attachants. Une série que je suivrai sans nul doute de très près.
  • Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:31
    Après une 2e lecture je découvre pas mal de faiblesses dans ce tome 1. L'auteur a du mal à installer son histoire et tourne en rond parfois. J'ai même été à 2 doigts de décrocher vers la moitié. Heureusement; les personnages sont haut en couleur et c'est une super idée de découvrir toute la famille.
  • Coquelicotte Le 09 Janvier 2013 à 21:27
    Un premier tome sympathique même si on sent qu'il a été écrit il y a un moment maintenant et donc qu'il date un peu. Les personnages sont amusants et attachants, les Malory forment une sacrée clique !.