Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-mariage

de Ruth Cardello (2020)

15.2

Brett Westerly est l’enfant prodige de son père, mais la réussite a un prix. En tant que directeur de la société familiale, il se jette à corps perdu dans le travail – se cacher dans son bureau est bien plus facile que de faire face à la réalité de sa famille brisée.

Après un divorce difficile qui a divisé la famille et créé un conflit de loyautés, la matriarche fortunée de la famille Westerly a déclaré vouloir donner son héritage en avance à chacun de ses petits-enfants ayant décidé de se marier et d’inviter toute la famille.
Spencer, le frère de Brett, décide de se fiancer à la hâte, mais ce dernier sait qu’il est de son devoir d’intervenir. Cependant, il n’aurait jamais pensé que l’impétueuse fiancée de Spencer déclencherait un désir malvenu chez lui.
Cet homme ayant pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut doit maintenant faire face à la seule femme qu’il ne peut pas avoir.

Depuis toute petite, Alisha Coventry a toujours considéré Spencer et sa sœur Rachelle comme la famille qu’elle n’a jamais eue. Quand Spencer lui a demandé son aide, elle a accepté sans problème de devenir sa fausse fiancée – jusqu’à sa rencontre avec Brett, le frère aîné sexy de Spencer.
L’alchimie entre eux est indéniable et interdite, mais plus leur relation devient intime et plus Brett est déterminé à l’avoir.

Alisha voulait simplement aider la famille à se racheter. À présent, elle craque pour le mauvais Westerly.

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : Juin 2020 | ISBN : 9791038111622

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 331 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Mai 2020 | ISBN : B086X9QXHV

• Follow The Reader Le 01 Juin 2020 à 18:46
    **Diana** . Un premier tome qui nous présente un peu l'ensemble de cette famille et les problèmes qu'ils ont. Une lecture agréable qui séduira sans doute beaucoup de lectrices. . Recommandations : une romance légère qui se lit facilement, un tome de mise en route et d'introduction à la dynamique de la famille Westerly