Les gardiennes d'Aether

17.1

Entre magie et technologie, l’Empire de Valania prospérait, jusqu’à ce qu’il soit envahi par des monstres quasi-invulnérables.
Seule une étrange épée peut les blesser mais elle s’est liée à la première personne qui l’a touchée : un jeune serviteur du palais. Le destin du monde dépend désormais de lui.
Il a pour l’aider une princesse caractérielle aux puissants pouvoirs magiques ; son amie d’enfance, épéiste de renom ; et une dangereuse pirate aux motivations mystérieuses.
Lui, en revanche ? Non, il ne sert vraiment à rien…

2021 Editions Drakoo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 978-2490735303

• AliFantasque Le 03 Septembre 2021 à 17:06
    Plutôt pas mal ! J'aime bien le côté steampunk et la touche d'humour.
  • Sandre Le 04 Septembre 2021 à 15:27
    La meilleure des 3 bds d'Olivier GAY, avec beaucoup d'humour et d'action et d'amour !!
  • Lesvoyagesdely Le 15 Septembre 2021 à 13:20
    Une très jolie surprise que cette bande dessinée avec de très beaux dessins, mélangeant magie et science, et doté de pas mal d’humour. Un album très beau visuellement, prenant, dynamique, surprenant à certains moments, qui nous offre de bons moments de rires. Des femmes qui savent se défendre et n’ont pas la langue dans leur poche. Vivement la suite.
  • Korydwen Le 25 Septembre 2021 à 10:36
    C'était génial, j'ai ri comme jamais tant à cause des répliques, des descriptions/annotations ou des dessins ! C'est vraiment très visuel, très coloré, dynamique et le trio de femmes est vraiment génial ! Elles ont toute un sacré caractère et pas leurs langues dans leurs poches. Vivement la suite !