Les Guerres Célestes : La Chute des Volziens
Isabelle Maurel2021

17.0

Les Volziens, de puissantes créatures ailées, vivaient en paix depuis qu’elles avaient envoyé les Draëgons dans une autre dimension. Deux millénaires plus tard, leur règne est à nouveau menacé. Le territoire des hommes est ravagé par un poison qui annihile tout sur son passage. Désespérés, les humains décident de gagner les cités célestes à l’aide de navires volants. Ils se rebellent contre les Volziens qu’ils considéraient autrefois comme étant leurs dieux. Les Draëgons profitent alors du chaos pour s’évader et prendre leur revanche. Skylar, une jeune Volzienne, qui a toujours vécu isolée, assiste à la chute des siens. Secourue par un Draëgon, elle voit ses convictions voler en éclat. Pour survivre, elle sera contrainte de collaborer avec lui, mais aussi avec les humains.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9798640846775

• Lire délivre Maëla Le 27 Juillet 2021 à 11:13
    Il n’y a rien à redire, j’ai adoré ! Il n’y a pas de descriptions inutiles ni de longueurs, on ne s’ennuie pas ! C’est vraiment addictif et prenant. Difficile à lâcher car dès qu’un chapitre est fini, il nous tarde d’avoir la suite. La fin est arrivée plus vite que prévue ! Neram m’a beaucoup émue. En tout cas, ça a été une très belle surprise, l’auteure a beaucoup d’imagination. Je recommande !