Les larmes de Saël

17.7

Des cris, une explosion, le dôme d’énergie qui vacille… Ceylan, la cité la plus sure au monde, est attaquée. Au cœur du chaos, Arcana découvre le vrai visage des ennemis de son peuple. L’un d’eux, un Saëlien aux iris rouges, est capturé.
Déterminée à échapper aux fiançailles orchestrées par son père, la jeune femme décide d’épouser l’ennemi. Un choix qui va bouleverser sa vie et le destin des deux peuples.

Pour survivre à Saël, Arcana devra ouvrir son cœur et son esprit.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 279 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 Octobre 2019

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : AZW | ISBN : B07Z6D4LVB

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | ISBN : 9781693498077

• LaBibliodeLu Le 17 Décembre 2019 à 14:13
    J'ai beaucoup aimé ce petit roman: rapide à lire, avec un style très fluide et des messages forts surtout. J'ai eu beaucoup de mal au début avec Arcana, qui comme je l'ai dit est assez égocentrique au départ, même un poil superficielle et enfant gâtée. Heureusement, elle est amenée à évoluer et c'est très bien mis en place.
  • sagweste Le 22 Décembre 2019 à 12:59
    C'est un roman également d'aventures, d'amitiés fortes et une romance agréable. Mais c'est bien plus que ça. J'ai été transportée par la plume, j'ai vécu dans ce désert, avec ces personnes si belles ou perfides. L'héroïne va évoluer, prendre de la maturité et quitter l'enfance pour s'endurcir et trouver le courage d'imposer ses visions un peu révolutionnaires. Un premier roman plus que réussi,
  • DoReMiLiseuse Le 29 Mai 2020 à 14:58
    Une véritable pépite ! J'ai eu un coup de coeur pour Arcana, un vrai personnage tourbillon qui nous happe, j'ai adoré suivre ses aventures aux côtés des saeliens. Les personnages sont bien travaillés et la plume est très agréable à lire. Une fois commencé je n'ai réussi qu'à poser le livre à la fin. La romance est allée un peu trop vite pour moi mais j'ai sinon adoré toute l'histoire !
  • satine2a Le 05 Juillet 2020 à 22:42
    Ne surtout pas passer à côté !! c'est original, plein d'action , l'univers est top ainsi que les personnages . Il faut absolument découvrir cette pépite !!!
  • Les lectures de Kriemhild Le 08 Juillet 2020 à 14:19
    J'ai détesté le caractère de l'héroïne au début du roman. J'avais tout le temps envie de la secouer, voire de la baffer !!! Mais s'il n'y avait pas eu ce détail (car finalement c'en est un), j'aurais eu un véritable coup de cœur pour ce roman ! Tout y est !! Aventure, amour (mais pas au premier regard !), trahison, tension... TOUT je vous dis !!! Bref, j'ai eu du mal à lâcher ce roman...
  • Ayorin Le 09 Juillet 2020 à 16:16
    Une intrigue qui voit ses personnages et son univers s’approfondir au fur et à mesure. La volonté à toute épreuve d’Arcana nous permet de découvrir progressivement l’univers, ses personnages et ses rouages. Encore une fois, des messages et réflexions sous-jacents sont lisibles, à juste titre. Un coup de coeur pour cette autrice et ses oeuvres !
  • bla_bla_mum Le 22 Juillet 2020 à 14:39
    Un univers dystopique original, des personnages très bien travaillé avec une héroine que l'on déteste au départ mais avec laquelle on va évoluer, avancer, souffrir et aimer tout au long du roman ! Derrière cette pépite se cachent des messages forts ! Un coup de cœur pour moi, qui ne suit pourtant une adepte de ce style !