Les liens du sang, tome 2 : Il y a de la magie dans l'air

de Helen Harper (2020)

16.6

Après avoir échappé aux griffes de Corrigan, le Seigneur Alpha de la Fraternité, Mack essaye de mener une vie tranquille dans la campagne écossaise, le plus loin possible des métamorphes.
Mais lorsqu'elle trouve un travail dans une vieille librairie, tenue par une mystérieuse dame âgée qui semble non seulement passionnée par les bienfaits des herbes mais aussi connaître plus de choses qu'elle ne le devrait, Mack se retrouve prise dans un maelström impliquant le ministère des Mages, le peuple des Faes et la Fraternité.

À présent, Mack doit faire un choix entre rester cachée ou affronter le danger. Et dans ce cas, assumer aussi ses véritables sentiments pour Corrigan, le puissant alpha aux yeux verts.

Titre original : Blood Destiny, book 2 : Bloodmagic (2013)

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 291 pages | Sortie : 11 Janvier 2021 | ISBN : 9791038100442

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Décembre 2020 | ISBN : 9791038100442

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | ISBN : 9781913116231

• LenaBubi Le 11 Décembre 2020 à 10:13
    Une suite au top (que j'ai préféré au tome 1 !) avec plein de rebondissements et une héroïne méga drôle qui envoie du feu (c'est le cas de le dire aha) ! On rencontre de nouveaux chouettes personnages, on retrouve les anciens... Dommage que ces perso secondaires ne soient pas plus approfondis et que certaines péripéties se résolvent vite, sinon un plaisir d'en apprendre plus sur cet univers !
  • Nororm Le 14 Décembre 2020 à 17:50
    Un second tome que j’ai trouvé un peu en dessous du 1er car Mack passe son temps à fuir. Je suis curieuse de découvrir la suite que je lirai avec plaisir.
  • Follow The Reader Le 15 Décembre 2020 à 18:08
    **Diana** . J'adore cette série et son héroïne Mack. Ce tome est juste parfait. J'ai hâte de la retrouver avec Corrigan le Seigneur Alpha. . Recommandations : de l'action et une belle évolution des personnages. Une intrigue addictive et bien construite.
  • Gilwen Le 09 Janvier 2021 à 11:36
    On reste sur de la construction classique, mais entre Inverness, Londres et Faërie, pas le temps de s'ennuyer. Il y a de plus de chouettes développement au niveau de l'univers et des personnages dans ce tome, avec une Mack-Attack qui assume doucement sa condition. Quant à sa relation avec Corrigan, elle est toujours aussi piquante et me plaît de plus en plus.
  • Kitty-Addict Le 30 Mars 2021 à 16:45
    J'ai préférée ce tome au précédent. Dans celui-ci Mack n'a pas un instant de repos, il y a toujours de l'action. La relation entre Mack et Corrigan est intense. De nouveaux personnages, de nouvelles questions à propos de Mack et plein de mystères. J'étais déjà frustrée à la fin du tome 1 mais là c'est encore pire. J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire.