Les liens du sang, tome 3 : Ô rage ô désespoir

de Helen Harper (2021)

16.4

Mack parviendra-t-elle à découvrir d'où elle vient ? Mack entame sa formation à l'académie des mages, en espérant que si elle se plie aux règles, ils accepteront de lever le sortilège de stase qui emprisonne sa vieille amie, Mme Alcoon. Mais une fois arrivée là-bas, elle se retrouve entourée de professeurs hostiles et d'élèves désagréables, dont la grande majorité semble bien décidée à la voir échouer. Alors qu'elle se sent attaquée de tous côtés, il est de plus en plus difficile pour Mack de contrôler son tempérament.

Obligée de suivre une thérapie pour maîtriser sa colère tout en devant gérer les avances indésirables de Corrigan, le Seigneur Alpha du monde des métamorphes, Mack sent ses émotions partir en roue libre. Et lorsqu'elle découvre dans la bibliothèque des mages un livre familier, qui pourrait bien l'aider à débloquer les secrets de son passé et de son sang de dragon, elle se rend compte que les problèmes ne font que commencer...

Titre original : Blood Destiny, book 3 : Bloodrage

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 286 pages | Sortie : 30 août 2021 | ISBN : 9791038118041

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : 9791038118041

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 285 pages | ISBN : 9781913116248

• Half Bananas Le 26 Juillet 2021 à 13:20
    Premier livre lu intégralement en anglais (je ne suis pas peu fière) et que dire de ce troisième tome; que dire de cette fin. Beaucoup d'émotion et d'action sur la fin du tome ce qui aide grandement à oublier les longueurs du début. J'ai hâte de me replonger dans cet univers et de découvrir si, enfin, Helen Harper nous récompensera par un peu de romance.
  • Follow The Reader Le 28 Juillet 2021 à 18:19
    **Diana** . Un tome qui met en place la dynamique finale, action et révélations qui augmentent en même temps que la tension. Vivement la suite en décembre, c'est long mais courage. . Recommandations : un tome qui met la pression et qui ne ménage pas le lecteur. J'aime toujours autant l'alternance d'action et de moments plus drôle et légers.
  • Nororm Le 08 Septembre 2021 à 16:40
    Un 3ème tome que j’ai préféré au précédent, on a quelques éléments de réponses et j’ai hâte de lire la suite.
  • Christelle-19 Le 07 Octobre 2021 à 23:05
    J'ai trouvé ce tome fouillis et moins bien construit que les précédents. L'intrigue peine à démarrer et ça rend la première moitié assez monotone. Ça va mieux ensuite mais le regain d'énergie du dernier tiers et la fin du roman ne parviennent pas à me faire oublier le reste. Je serai malgré tout au rendez-vous pour le tome 4. Je veux voir comment cela va évoluer.