Les Loups de Babylone
Anne Percin2024

18.0

Sophie Cauchy, après des années dans la gendarmerie en région parisienne, s’installe à Millau pour débuter une nouvelle vie, loin de la relation de couple toxique qu’elle a fui. Estéban Perrault est un adolescent qui grandit dans une communauté écologiste radicale des paysages des Causses. Marginal, harcelé par les autres collégiens, il se lie d’amitié avec Cassandra qui vient d’être placée en famille d’accueil dans la région.

Leurs chemins vont se croiser quand deux parents inquiets signalent la disparition de leur fille de 22 ans. Car le dernier lieu où la jeune femme aurait été aperçue serait précisément celui où vivent Estéban et Cassandra.

2024 Editions La manufacture de livres (Roman noir)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782385530631

• Au vrai chic littérère Le 11 Mars 2024 à 18:06
    J'ai pris, à la lecture de cet excellent polar, le même plaisir qu'à la lecture des livres de Piergiorgio Pulixi. Ce sont des livres qui tirent leur force de l'exploration d'une région reculée et de leurs communautés humaines. Des personnages dépaysés en confrontation avec des autochtones dans un terroir âpre et mystérieux. Des fausses pistes et des révélations et des évidences jamais formulées.