Les mésaventures des soeurs Wird, tome 4 : Une ligne maudite

18.0

Il n'y a rien de plus dangereux qu'un loup-garou avide de pouvoir. Grâce à leurs incroyables pouvoirs, Celia et ses soeurs ont terrassé les créatures surnaturelles les plus sanguinaires de la région de Tahoe. Jusqu'à ce qu'Anara, un Ancien dont la soif de vengeance ne connaît de limite, lui lance un ultimatum. Briser son lien sacré avec Alric, ou perdre tous ceux qu'elle aime. Mais ce qu'elle partage avec Alric est si fort qu'ils seraient tous deux prêts à donner leur vie pour protéger leur lien. Une guerre de pouvoir vient de commencer. Attisée par la haine et vouée à une fin tragique. Une guerre qu'Anara est bien décidé à gagner.

Titre original : Weird Girls, book 4: A Cursed Bloodline

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9791038118072

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038106840

2014 Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : 9780553394580

• Follow The Reader Le 14 Juillet 2021 à 22:11
    **Diana** . Ce tome 4 est explosif, c'est juste génial à lire et j'ai déjà hâte d'avoir le prochain. Action, romance, rebondissements si vous n'avez succombé, foncez ! . Recommandations : Des personnages de mieux en mieux construit, un rythme insoutenable et haletant. C'est top.