Les mondes-miroirs

15.6

Amies inséparables durant leur enfance, Elsy et Elodianne ont grandi dans la cité de Mirinèce. Désormais adultes, elles ont pris des routes différentes. Elodianne met sa magie au service du gouvernement, tandis qu'Elsy dirige une agence de mercenaires spécialisée dans les règlements de comptes entre bandes rivales. Lorsque les Blasphèmes attaquent la capitale, les deux amies s'unissent de nouveau.

2018 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 23 Août 2018 | ISBN : 9782354086626

2018 [E-book] Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Août 2018

• joyeux-drille Le 25 Mars 2019 à 16:24
    Un univers intéressant, qu va peu à peu dévoiler certains de ses secrets, même inavouables. Deux personnages féminins aux parcours et aux caractères opposés, Elsy la mercenaire, ambitieuse et tête brûlée, et Elodianne, la magicienne, plus posée. Une réflexion sur l'idéalisme face au pouvoir qui corrompt. Une magie à manipuler avec précaution. Et des éléments de culture geek pour alimenter le tout.
  • Weyra Le 06 Avril 2019 à 17:04
    Un ton moderne dans un univers complexe qui dévoile ses secrets jusqu'à la toute dernières pages avec des personnages tous intéressants qui reflètent un pan de cette société imaginaire.