Les Mythics, tome 1 : Yuko

14.6

Il y a longtemps, alors que le Mal répandait sa toute puissance de destruction, six héros dotés de pouvoirs extraordinaires se dressèrent contre lui. Il fut vaincu et scellé dans un endroit secret du désert rouge de la planète Mars... Aujourd'hui, les six héritiers et dignes successeurs de ces héros antiques vont devoir faire face à la plus grande menace que le monde contemporain ait jamais connue.

2018 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : 9782413001928

2018 [E-book] Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 56 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : B07B52BRNT

• Tachan Le 15 Avril 2020 à 18:46
    Un concept sympa, plein de peps comme l'héroïne. Le premier tome est consacré à Yuko et les autres à d'autres héros. Ici, ça se passe dans un Japon de carte postale. On sent que l'autrice a lu des mangas. Par contre, un problème côté dessin, les personnages ne font pas du tout asiatiques... Dommage parce que les décors sont top. L'histoire est légère mais avance d'un bon pas. A réserver aux jeunes