Les nouvelles aventures de Sabrina, tome 1

16.5

À l'aube de son seizième anniversaire, la jeune Sabrina Spellman se retrouve à la croisée des chemins, obligée de choisir entre un destin astral et une vie tranquille avec son petit ami bien mortel, Harvey. Mais Madame Satan, une ennemie de sa famille, fait son apparition à Greendale, les yeux rivés sur notre jeune sorcière... Sabrina sera-t-elle capable de lui faire face, ou sa carrière de sorcière va-t-elle se terminer précipitamment - en même temps que ses études ?"

Titre original : Chilling Adventures of Sabrina, book 1 (2014)

2019 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | Traduit par Marie-Paule Noël | 144 pages | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782344036242

2016 Editions Archie comics

• Avalonesque Le 12 Novembre 2018 à 22:24
    On est quand même sur une histoire assez différente de la série. J'ai apprécié le côté plus mature, et les origines de Sabrina plus détaillées, mais je trouve que la série est plus aboutie au niveau des personnages. Zelda et Hilda sont beaucoup plus fades dans le comic.
  • Carolina Le 13 Mai 2019 à 15:56
    Un comics un peu différent de ce que la série propose mais qui m'a complètement conquise. J'ai adoré ! Hâte d'avoir la suite !
  • Korydwen Le 03 Juin 2019 à 15:44
    J'ai vraiment adoré ma lecture, c'est sombre, obscur et horrifique à souhait. J'ai trouvé ça différent de la série et tant mieux, on est plongé dans les années 1960, ce qui donne une autre dimension à l'histoire. Les origines de Sabrina sont bien narrées et surtout terrible. Je regrette juste qu'Hilda et Zelda ne soient pas aussi présente que dans la série, mais cela viendra peut-être par la suite
  • Wichita Le 11 Septembre 2019 à 22:25
    Lecture originale et très sombre. Le comics est différent de la série sur certains points, je trouve que la série est plus aboutie car les personnages ont plus de profondeurs. J'ai eu beaucoup de mal avec le dessin mais l'histoire reste quand même très intéressante !